Nous aider


Sans votre aide financière et votre participation active nos actions ne pourraient exister.

Tout don ouvre droit à une déduction fiscale. À votre demande, un reçu fiscal vous sera envoyé pour chaque don reçu, permettant de déduire de vos impôts 66 % de la somme donnée.

Les parrainages

Ils sont essentiels pour la continuité de notre projet au Népal ; ils nous permettent de budgétiser nos actions. Auparavant, il était d’usage de parrainer un enfant. Désormais, c’est le projet dans son ensemble que nous vous proposons de parrainer.

Pour effectuer un versement régulier, donnez ordre à votre banque de virer chaque mois (ou trimestre, ou semestre) la somme qui vous convient sur le compte de l’association, en lui adressant notre Relevé d’Identité Bancaire.

Vous pouvez arrêter ces opérations bancaires quand vous le désirez. Tacitement, nous considérons cependant que votre engagement est d’une durée minimum d’un an.

Les dons ponctuels

Toute somme, même minime, est une aide précieuse pour les enfants du Népal.

Vous pouvez envoyez vos dons de trois manières :
Par virement bancaire à notre compte en téléchargeant notre Relevé d’Identité Bancaire.
Par chèque à l’ordre de D.E.M. Népal envoyé à notre trésorière.
ou par Paypal, même si vous ne possédez pas de compte sur ce site.

L’adhésion à l’association

Témoignez-nous votre soutien moral en devenant adhérant de l’association. La cotisation annuelle est de 20 € par année civile. Toute personne effectuant un don d’au moins 20 € devient automatiquement adhérente de l’association.

Dans tous les cas, si vous avez besoin d’un reçu fiscal, n’oubliez pas de nous le signaler.